Flash info

CHASSE A L'OURS



Didier est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui.
Un gros ours noir le regarde et lui dit :
- Tu as deux choix, ou je te bas à mort ou je te sodomise.
Didier choisit la vie.

Après deux semaines de réhabilitation, Didier veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir. On lui tape encore sur l'épaule...
Un énorme grizzly lui dit :
- Je penses que tu as fait une énorme erreur. Il lui propose deux choix :
ou l'ours le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal.
Didier choisit encore la vie....

Après trois mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly. Rendu dans le bois, il trouve l'ours qu'il tire. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule....
Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit :
- Admet-le, Didier, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse...

 

 

 

 
Science et Univers
Dans cette rubrique, vous retrouverez l'actualité de projets scientifique visant à décuvrir ou mieux connaitre l'univers.

Le projet historique SETI (The Search for ExtraTerrestrial Intelligent)

Ce projet a pour but d'"ecouter" l'univers gràce au radio-telescope d'Arecibo qui enregistre 24h24 le "bruit" de l'espace.
Ensuite chaque seconde est analysé par des ordinateurs pour essayer de trouver des "bruits" non-aleatoire indiquant qu'ils auraient été construit par uneentité extra-terrestre.

Le projet EINSTEIN

Ce projet a pour but la recherche de Pulsar (des étoiles à neutron en rotation), pour cela il s'appuie sur les données enregistré par les detecteur d'ondes gravitationnelles du LIGO et du GEO

BOINC (Berkeley Open Infrastructure for Network Computing)

Il ne s'agit pas a proprement parlé d'un projet mais plutot de l'architecture mis en place par les recherches de l'Universite de Berkeley pour permettre de distribué le calcul de donnée des divers projets à tous les ordinateurs du monde entier voulant participer à ces projets.

Sondage

Que Pensez vous du site ?
 

Qui est en ligne

Syndication