Flash info

LA PREMIERE

 

Un jeune homme se rend à la pharmacie pour acheter des préservatifs.

Devant la grande sélection disponible, il demande l'aide du pharmacien en poste.

Le pharmacien lui explique les différences, lui montre les modèles à nervure, ultra-minces, lubrifiés, etc....

"Je vais prendre le modèle de luxe extra-plaisir, super-sensation-ultra-nervure avec lubrifiant" dit le jeune homme d'une manière vantarde".

"Voyez-vous, j'ai mon premier souper chez les parents de ma nouvelle blonde et après le souper, nous allons fêter...... et je sens que ce soir, c'est LE soir. Elle est pas mal chaude et j'ai bien l'intention de me payer une bonne baise, si vous voyez ce que je veux dire", en faisant un clin d'oeil au pharmacien, "ça va chauffer toute la nuit ! Je vais prendre une boîte de 12".

Le soir, il arrive chez les parents de sa blonde et pendant le souper il est très silencieux, réservé, regarde toujours dans son assiette et prend bien soin de ne pas se tenir trop proche de sa petite amie.

Vers la fin du souper, elle se penche vers lui et lui chuchote : "Je ne savais pas que tu étais si timide".

Le jeune homme répond : "Je ne savais pas que ton père était pharmacien".

 

 
Science et Univers
Dans cette rubrique, vous retrouverez l'actualité de projets scientifique visant à décuvrir ou mieux connaitre l'univers.

Le projet historique SETI (The Search for ExtraTerrestrial Intelligent)

Ce projet a pour but d'"ecouter" l'univers gràce au radio-telescope d'Arecibo qui enregistre 24h24 le "bruit" de l'espace.
Ensuite chaque seconde est analysé par des ordinateurs pour essayer de trouver des "bruits" non-aleatoire indiquant qu'ils auraient été construit par uneentité extra-terrestre.

Le projet EINSTEIN

Ce projet a pour but la recherche de Pulsar (des étoiles à neutron en rotation), pour cela il s'appuie sur les données enregistré par les detecteur d'ondes gravitationnelles du LIGO et du GEO

BOINC (Berkeley Open Infrastructure for Network Computing)

Il ne s'agit pas a proprement parlé d'un projet mais plutot de l'architecture mis en place par les recherches de l'Universite de Berkeley pour permettre de distribué le calcul de donnée des divers projets à tous les ordinateurs du monde entier voulant participer à ces projets.

Sondage

Que Pensez vous du site ?
 

Qui est en ligne

Syndication