Flash info

CHASSE A L'OURS



Didier est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui.
Un gros ours noir le regarde et lui dit :
- Tu as deux choix, ou je te bas à mort ou je te sodomise.
Didier choisit la vie.

Après deux semaines de réhabilitation, Didier veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir. On lui tape encore sur l'épaule...
Un énorme grizzly lui dit :
- Je penses que tu as fait une énorme erreur. Il lui propose deux choix :
ou l'ours le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal.
Didier choisit encore la vie....

Après trois mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly. Rendu dans le bois, il trouve l'ours qu'il tire. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule....
Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit :
- Admet-le, Didier, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse...

 

 

 

 
La naissance d'une guerri?re Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Evolvia   
22-06-2006

 La naissance d'une Guerrière: Evolvia

 

Cette histoire se passait, il y a quelques années. Le comte Vircyn et la comtesse Jaelyan De Tha Al Mann vivaient paisiblement sur leur territoire.
Après une rupture plutôt sanglante avec leur cousin elfique, le comte et la comtesse étaient coupés du monde sur leur territoire, du fait des diverses légendes qui circulaient cà et là, aucun être vivant ne souhaitait fouler le sol de leur comté, a part leurs frères elfe noire.
La vie du couple etait merveuilleuse, de plus la comtesse attendait un heureux événement d'ici quelques jours.

Mais un terrible drame était entrain de se préparer, en effet le territoire de Tha Al Mann était en plein milieu d'une route contrôlée par les orcs.
Le chef des Orcs, Pigdish le terrible en avait assez de devoir faire un long détour et il prit la décision de récupérer ce territoire par la force
s'il le fallait.

C'est ainsi qu'il alla rendre visite au comte et à la comtesse, le premier jour de la quatrième lune après la dernière neige.
Il fit sonner les cors pour prévenir de son arrivée, le comte et la comtesse, firent préparer une salle de réception digne de ce nom pour accueillir Pigdish le terrible.

La conversation fut rapide, Pigdish reparti furieux en marmonant dans sa barbe tant pis que Vircyn lanca un "Fichez le camp sale racaille" lorsque Pigdish sorti du château.
Mais Ppigdish voulait récupérer ce territoire par tous les moyens, il décida donc d'élaborer un plan en rentrant sur ces terres.

Pendant ce temps la comtesse ne pouvait plus sortir de son lit sentant que leur enfant allait bientôt voir le jour.
Mais Vircyn fut très inquiet en voyant la comtesse prête à accoucher durant une nuit rouge.
Alors que la petite fille venait de naître. Vircyn entendit au loin des cors et un grondement sourd et inquiétant.
En regardant par la fenêtre du château, il vit un épais nuage noir s'avancer vers eux, la couleur rouge du ciel disparaissait sous ce nuage opaque.

Le comte compris de suite que cette nuit serait terrible, il sonna l'alerte au château, les quelques valets et combattants prirent les armes, le pont Levi fut fermé et les archers placés sur les remparts.
Le bruit toujours plus fort stoppa net, c'est alors que Vircyn vu Pigdish à la tête d'une armée de 300 orcs furieux.

Pigdish souffla dans son cor et les orcs chargèrent contre le château, le combat fut d'une rare intensité, il y eu beaucoup de pertes de parts et d'autres mais le combat etait inégal les orcs étaient beaucoup plus nombreux, et au bout de longues minutes, les portes du château se rompèrent.

Ce fut un massacre, après le départ des orcs, plus une âme ne vivait dans le château, le comte et la comtesse furent déchiquetés et leur corps empalés sur des lances au milieu de la cour du château.

Tout était mort, le château de Tha Al Mann avait été détruit, il ne restait plus que des ruines, tout fut ravagé par les flammes,
on voyait encore des volutes de fumée s'echappée derrière les restes de mur en pierre.
Le matin suivant un groupe de chasseur elfe noir alerté au loin par les fumées toujours visibles du château accourrurent mais ils arrivèrent bien tard après la bataille.

Alors qu'ils allaient repartir après avoir enterrés les morts, Eludda entendit très faiblement des cris qui ressemblaient à des pleurs.
Elle se dirigeât vers les bruits et découvrit caché derrière un amas de pierre dans une toute petite cavité, un petit bébé en pleur.
Ne pouvant abandonner ce pauvre enfant, elle décida de le prendre avec elle et de l'éduquer comme sa propre fille. La petite fille avait à son coup un pendentif en or avec une inscription,
malheureusement, le pendentif était cassé et la seule chose lisible était: "Evolvia for...."
Eludda décida alors en hommage a ce pendentif et à ces parents de l'appeler: Evolvia De Tha Al Mann
Durant des années elle l'éleva et lui appris tout ce qu'elle connaissait des techniques de chasse, les ruses et autres compétences si bien maitrisées par les elfes noirs.
Puis vient le jour de sa vingt et unième année, l'âge auquel les elfes doivent apprendre à vivre seul.
C'est alors qu'Eludda envoya Evolvia faire sa quête initiatique pour devenir autonome.

La seule chose qui faisait vivre Evolvia était de retrouver Pigdish et venger ses parents mort pour une horrible affaire de commerce orc.
Evolvia parti alors vers le Sud comme lui avait dit Eludda ..................

Retrouvez Evolvia de Tha Al Mann pour partager sa quête initiatique et la vengeance de ses parents

Dernière mise à jour : ( 18-08-2006 )
 

Sondage

Que Pensez vous du site ?
 

Qui est en ligne

Syndication